Historique

Contenu

GLOBAL TRUCKS

Body

Depuis le 1er octobre 2018, Global Trucks est votre nouveau garage IVECO pour vos véhicules utilitaires et industriels, situé au Perray en Yvelines. Bénéficiant de l’expérience et du professionnalisme de Global Bus, nos équipes répondent à toutes les solutions de transport.

2019 : Construction d'un établissement dédié 

Juin 2020 : Ouverture du nouvel établissement situé au Perray-En-Yvelines

GLOBAL BUS

Body

Concessionnaire IVECO BUS, entreprise entièrement dédiée aux autocars et aux autobus.

2001 : Création avec son premier établissement et siège social au Perray-en-Yvelines (78)
2002 : Création d’un atelier de carrosserie et peinture
2008 : Ouverture d’un troisième établissement à Bondoufle (91)
2009 : Emménagement et agrandissement de la carrosserie au Perray-en-Yvelines (78)
2011 : Ouverture d’un quatrième garage à Vert-Saint-Denis (77)
2018 : Ouverture d'un cinquième garage à Ecquevilly (78)

  • Site Global Bus Le Perray en Yvelines

IVECO

Body

IVECO : une vocation internationale dès la naissance.

IVECO voit le jour en 1975, lorsque 5 entreprises historiques basées dans trois pays européens (Italie, France et Allemagne) décident de mettre en commun leurs compétences pour donner vie à une nouvelle entité.

Grâce à de nombreuses acquisitions, alliances et joint-ventures internationales, IVECO a gagné sa place parmi les grands acteurs mondiaux du secteur des véhicules routiers.

IVECO possède aujourd’hui des sites de production en Europe, Chine, Inde, Russie, Turquie, Australie, Argentine, Brésil et Afrique du Sud, et le groupe est présent dans plus de 100 pays.

IVECO propose des produits capables de répondre à toutes les exigences des professionnels du transport, grâce à l’une des gammes les plus riches de véhicules disponibles sur le marché (entièrement revue à partir de 2007).

IVECO a toujours été un acteur important dans le domaine de l’innovation, aussi bien en termes de moteurs (premier constructeur à introduire le turbo sur toute la gamme diesel, à adopter le Common Rail et à lancer des véhicules Euro 6 sans EGR), qu’en termes de véhicules (prix Truck of the Year en 1992, 1993 et 2003 et Van of the Year en 2000 et 2015, Trophée utilitaire 2000 de l’automobile et l’entreprise, Trophée L’Argus de l’utilitaire de l’année 2000 & 2010).